Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pajyc Blog
15 mars 2008

Karin CLERCQ, le retour à Mercelis

Théâtre Mercelis à Ixelles, le 15/03/08

Voilà plus d'un an et demi que nous attendions un nouveau concert de Karin CLERCQ. Mais cette période fut pour elle très prolifique : avant tout l'éclosion d'une petite Rose, et puis la préparation du nouvel album, et du théâtre, et encore une participation toujours très active à de nombreuses actions solidaires (dont un fameux concert pour la Birmanie).
Elle nous accueille donc ce soir dans ce petit théâtre Mercelis, pour une sorte de répétition générale avec sa nouvelle formation. En effet, aux fidèles et toujours aussi efficaces Luc Page et David Callas, se sont  joints : aux claviers l'imposant Dominique Vantomme, que nous avions déjà apprécié aux côtés d'An Pierlé, et le dynamique batteur Cédric Guffens. Nous nous sommes donc sentis des privilégiés, nous voyant offrir en alternance des extraits prometteurs de "La vie buissonnière" ("La ville" est déjà ma préférée...) et les anciennes "relookées" (dont une "Félure" pleine de punch !). Au delà de ces changements, Karin n'a tout au moins rien perdu de ce charme magique qu'elle possède sur scène, fait d'enthousiasme, de spontanéité et d'émotion, et qui nous enchante toujours autant de concert en concert...

KC_20080315_0160KC_20080315_0151

Avant cela, cette soirée consacrée  "2faces", trait d'union entre les deux communautés linguistiques, nous a permis de découvrir le groupe The Partchesz. Appréciant leurs morceaux folk-rock, nous avons eu plus de mal avec ceux pure country, dont nous ne sommes pas vraiment des amateurs...

TP_20080315_0128TP_20080315_0126

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci d'être là, vous deux, au premiers rangs, discrets, attentifs, généreux et rayonnants de bonne énergie.<br /> J'avance peu à peu et on arrive à l'aube d'une nouvelle période pour moi... Et votre fidélité me touche sincèrement. Nous venons de terminer le mix vendredi et je pense que cela vous plaire:.)))<br /> Moi en tout cas je fais des bons partout!!:.)<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux<br /> Karin
Pajyc Blog
Publicité
Archives
Publicité