Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pajyc Blog
25 septembre 2005

Les 10 ans de la Décade

Martine a raison, la vie ne s'arrête pas à Sédières, ni à Jean-Louis l'Auvergnat, ni même à l'Auvergne...

Par exemple ce samedi soir 24 Septembre, nous étions, en compagnie d'un très nombreux public, à la MJC de Saint-André, pour supporter les amateurs de la Décade en joyeuse lutte fratricide contre les pros de Marcq-en-Baroeul, et fêter ainsi leurs 10 ans de matchs d'Impro. S'il n'y avait pas de bière au bar, sur la patinoire le rire coulait à flot, les 2 équipes rivalisant d'imagination, dans des épreuves le plus souvent comparées et sous l'arbitrage toujours aussi impitoyable malgré son extinction de voix, d'Emmanuel LEROY. Nous n'oublierons pas de sitôt, l'îcone de la famille (les 2), Pacot l'oiseau et Coockie le chien...

yd_20050924_013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne pensais que je pouvais faire cet effet là ! Félicitation, je ne croyais pas que vous sortiriez ce week-end. Allez je veux une fille qui ne fait pas de caprice ! et que ça saute !
Pajyc Blog
Publicité
Archives
Publicité