Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pajyc Blog
12 mai 2005

LA GONFLE

Tourcoing - Théâtre de l'Idéal 11/5

Pour le dernier spectacle de la saison du Théâtre du Nord, Jean-Claude Berutti nous propose cette "farce paysanne" de Roger Martin du Gard. A peine quelques minutes pour s'habituer au langage truculent des personnages, il n'y a plus qu'à se laisser porter par la verve du texte et le talent des acteurs, avec aussi la découverte de nombreuses surprises (nous ne serons pas vaches et ne révélerons rien à ceux qui n'ont pas encore vu la pièce)

lagonfleArnault MOUGENOT et Louis BONNET

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> garçon, fille, Lillois, habitant de la "CUDL", étudiant, jeune cadre dynamique ? Ton blog ne dit pas qui tu es. Moi, je suis une fille, j'ai 30 ans et des poussières, et je travaille à Roubaix pour trois mois. Je n'y connais personne (pas plus qu'ailleurs dans la région), mais j'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts : par exemple, je voulais voir Camille à la Condition Publique, mais j'étais rentrée à Paris ce week-end là (où j'habite à l'origine).<br /> Envie de discuter, voire de partager des spectacles ou sorties Inrockuptibles diverses dans la région ? Tu as mon mail : elikovacs@yaoo.fr<br /> A + peut-être<br /> Glutha<br /> Tu as mon mail
Pajyc Blog
Publicité
Archives
Publicité